Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:07

Bonjour à tous...

Ce premier message pour vous présenter ce forum qui lance officiellement le clan "Chimères en guerre". Il est enfin opérationnel et vous permet de poster vos messages après avoir fait votre présentation et adhérer à la charte. Ce forum est un outil indispensable dans l'évolution d'un clan, un excellent moyen de communication et d'échanges d'idées... J'espère qu'il vous plaira, l'image de fond est d'actualité avec le thème d' "ASSASSINS' S CREED", le nouveau pack disponible sur GRP. Il sera évolutif et de plus en plus fonctionnel au fil des semaines qui vont suivre, je suis à votre écoute et toute proposition constructive sera étudiée...

Ce forum, nous le devons dans sa présentation à Fulgri, un ami de jeu que j'apprécie beaucoup et que je me permet de saluer au passage, je le remercie pour cette belle réalisation... Excellent joueur, il sera bien entendu Lieutenant de notre team quand il voudra nous rejoindre, et j'espère qu'il le fera...

Je vous souhaite une bonne navigation sur "Chimères en Guerre", une guerre que nous mènerons sans merci contre nos adversaires, avec tout le respect qu'il se doit... Merci

Anthéros
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation au forum et TS
» Abandon du forum
» PRÉSENTATION DE LA TEAM
» Nouveau site, nouveau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Messages importants-
Sauter vers: