Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION DE LA TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

PRÉSENTATION DE LA TEAM Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION DE LA TEAM   PRÉSENTATION DE LA TEAM I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:24

Bonjour à tous...

   Ce message pour vous présenter notre team "Ceg" qui veut dire "Chimères en guerre"... Plutôt loup solitaire sur GRP depuis quelques temps, je n'avais aucune intention de créer une team. l'idée m'est venue tout simplement, après avoir partagé quelques parties sympas avec "Matsuko" et "Akky"... Faire un clan est une belle idée, mais dans quel but et pourquoi. Pour ceux qui me connaissent, je n'en suis pas à mon coup d'essai, et réunir les joueurs que j'apprécie sous une même bannière est une évidence, sauf que certaines attitudes dans différentes team que j'ai fréquenté m'ont déçu et découragé de renouveler l'expérience, nous verrons bien ce que cela donnera dans le futur avec ce nouveau clan...

   Cette team que je désire sérieuse orientée "fun" est basée sur des valeurs simples écrites dans une charte... Respect, fair-play, honneur et bonne humeur font partis de ces valeurs qui me sont chères. "Ceg" existera uniquement si ces valeurs sont respectées, c'est évident, et je compte sur vous pour qu'elles le soient. Il est inutile et dérisoire d' entrer dans le jeu des provocations ou autres insultes dans le jeu, et vous ne manquerez pas de croiser régulièrement sur GRP ce genre de joueur irrespectueux au comportement douteux. Si le cas se présente, et il se présentera, je vous invite à faire un "report" avec screen écran via le site UBI, c'est efficace et quelque fois radical, les exemples ne manquent pas. C'est un jeu, une détente, et cela doit le rester.

   A ce jour, je n'ai aucune prétention de compétitions ESL ou autres, mais l'avenir nous dira si nous devons faire évoluer notre team en ce sens, je ne m'y opposerai pas, je soutiendrai l'idée, et nous construirons cette section "ligne up 1" sur la base des compétences et du volontariat. Il suffira de nommer un chef de groupe capable de s'en occuper et de trouver les joueurs motivés... Nous ferons des matchs clans dès que notre moyen de communication sera effectif et opérationnel. Ce sera TS ou Mumble. Il vous sera alors demandé de vous équiper d'un casque/micro de qualité pour le vocal. J'essaierai de trouver une ou deux team amies qui partagent nos valeurs pour des rendez vous hebdo à heures fixes, en général le soir après 20h00. En attendant, pensez à vous inviter en unité pour améliorer votre team/play, et surtout, prenez du plaisir à jouer ensemble.  

  A bientôt

  ANTHEROS
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
 
PRÉSENTATION DE LA TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODIFICATION du STAFF de la team
» Présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Messages importants-
Sauter vers: