Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET

Aller en bas 
+4
Anthéros
Gallaz74
3LLo8o
Magnetique
8 participants
AuteurMessage
Magnetique

Magnetique


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Localisation : MOSELLE FRANCE

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:32



Suite à la réunion du 12 octobre et vu les effectifs LINE UP 1 et LINE UP 2, je voudrais composer une équipe (LINE UP 2) engagée dans des tournois comme le CEVO ou l'ESL. Pour être précis, la L2 ayant acquis de l'expérience dans quelques compétitions pourrait être un vivier ou un ascenseur vers la L1.

A vous de juger si c'est judicieux, moi je pense que c'est réalisable, sans se tirer la bourre, juste pour avoir des objectifs de matchs, pour mettre en application des stratégies vu en entrainement....

J'attends vos réponses, si vous trouvez que c'est une mauvaise idée n'hésitez pas à l'exprimer.

Pour ceux qui sont intéressés indiquez vos classes préférées. Enfin, prenez en considération que si vous êtes tentés des dates doivent êtres honorées et que par conséquent un minimum de disponibilité est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
3LLo8o




Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 63

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:34

Super Magnetique ça me plait bien car c'est aussi pour ça que j'ai rejoins la Ceg Twisted Evil

Je dirais même que si tu as besoin d'un adjoint ce sera avec plaisir que tu pourras compter sur moi cheers

Ah oui j'oubliais, pour les classes je peux jouer les trois et mes préférées sont en fonction des map lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gallaz74

Gallaz74


Messages : 154
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : France

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:51

+1 bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/calendar/render?hl=fr&pli=1#g%7Cweek-
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeLun 13 Oct - 14:02

J'aime trop ça, on dit les choses en réunion, ça réagit immédiatement le lendemain, c'est grâce à ça que la "Ceg" est devenue ce qu'elle est aujourd'hui... Laughing

Je suis avec toi à 1000% Magné, tu sais que tu peux compter sur "Papy" pour t'aider, et faire de cette L2, une section à part entière et un tremplin, pourquoi pas, vers la L1... Twisted Evil

Tu connais mes classes préférées depuis le temps qu'on joue ensemble... Twisted Evil

Anthéros
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
Fulgri
Admin
Fulgri


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2014

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeLun 13 Oct - 14:10

+1
Je vous suis carrément, ça fait trop longtemps que mes zozos sont au placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezzh

Ezzh


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Tours

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41

compet , je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
3LLo8o




Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 63

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 7:10

Je propose de faire un match L1 vs L2 en préparation du match de dimanche pour l'ESL, dimanche c'est vite la et faut pas prendre les 1Cv à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 7:51

Bonne idée Lobo, je fixe cet entrainement mercredi de cette semaine à 21h00... Venez nombreux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
3LLo8o




Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 63

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 9:55

Anthéros a écrit:
Bonne idée Lobo, je fixe cet entrainement mercredi de cette semaine à 21h00... Venez nombreux... Twisted Evil

je vous rejoindrais plus tard j'ai entrainement jusqu'à 21h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnetique

Magnetique


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Localisation : MOSELLE FRANCE

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:07

Très bonne idée, je serai là ce soir et dimanche soir si il y a besoin. 3LLo8o ta proposition de t'investir pour la L2 avec moi, me plait beaucoup merci. dorénavant nous mènerons çà ensemble avec Antheros.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 13:38

Magné t'as fumé? C'est demain l'entrainement...Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
3LLo8o




Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 63

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:12

Rhooooooooooooooooooooo

il est au taquet notre magneto ses bobines tournent trop vite geek
Revenir en haut Aller en bas
3LLo8o




Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 63

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:24

Serait il possible d'avoir un sujet spécifique pour la L2 ?

Pour les joueurs de la L2 pouvez vous donner dans l'ordre les classes que vous jouez le mieux de la manière suivante :

ELLo8o : 1. Spe 2. Recon 3.Commando

cela nous permettra de préparer les entrainements en fonction des classes de chacun avant de poser la question juste avant un match de qui fait quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gentilhomme




Messages : 92
Date d'inscription : 23/09/2014

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:29

Moi je suis prêt à faire de la qu'on pète !

1 Assaut 2 support 3 non merci :p


Dernière édition par Gentilhomme le Mar 14 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezzh

Ezzh


Messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 29
Localisation : Tours

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:33

1 assaut 2 recon 3 spe
Revenir en haut Aller en bas
Magnetique

Magnetique


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Localisation : MOSELLE FRANCE

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:39

Support ou assaut en 1 only....
Revenir en haut Aller en bas
Cedemma

Cedemma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2014

LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

hello , pour moi c'est support 1 / recon 2 / assault 3 (bien que je joue casi permanent en ce moment a celui la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET Empty
MessageSujet: Re: LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET   LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la LINE UP 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: JEU :: Suggestions-
Sauter vers: