Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Création de la LINE UP 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Création de la LINE UP 2 Empty
MessageSujet: Création de la LINE UP 2   Création de la LINE UP 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 15:58

Bonjour à toute la team

Vu l'ampleur que prend la team et l'engouement que vous lui portez, et je vous en remercie, je me dois de réfléchir à une possible LINE UP 2 étant donné que la LINE UP 1 est quasi complète suite au recrutement de ces derniers jours...

Cette équipe fera donc l'objet d'une vraie réflexion entre tous lors de la prochaine réunion début octobre. Je viens vers vous pour savoir qui d'entre vous serait intéressé par cette LINE UP 2 et qui voudrait s'en occuper... Attention, pour les volontaires à la tête de cette équipe, le grade de lieutenant n'est pas un titre honorifique, cela demande beaucoup de travail et d'investissement au niveau de la présence, de la motivation, du recrutement, des entraînements et de la recherche de matchs clan..

Il me faudrait donc deux personnes susceptibles de s'en occuper de A à Z, en sachant que je serai toujours là pour vous aider...

Pour les volontaires, me contacter sur ce forum par MP, en réponse à ce post, ou sur TS.

Je précise que le coté "Fun" de la team, auquel je tiens, sera toujours préservé pour celles et ceux qui veulent en faire parti.

Merci

Anthéros
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
 
Création de la LINE UP 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LINE UP 2 COMPET OR NOT COMPET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Messages importants-
Sauter vers: