Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Zoxi

Aller en bas 
+4
Fulgri
Anthéros
Bob007
Zoxi
8 participants
AuteurMessage
Zoxi




Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeVen 5 Sep - 17:31

Salut à tous.

Moi c'est zoxi (jc IRL), 33 ans, 2 enfants...

je vais essayé d'être le plus complet possible, et essayer d'anticiper les questions du KGB ^^. J'ai pris une bonne heure à lire votre forum (du moins ce qu'il est possible de lire hors inscription).

Déjà, cirage de pompe pour Anthéros, et Fulgri et tout autre qui fait vivre la team et le forum, c'est vraiment bien ce que vous faites et le temps que vous y passez !

Un peu sur moi :
Je boss à la maison, à mon rythme, ce qui me laisse du temps pour jouer en journée, et plus rarement le soir car j'ai quand même ma tite vie de  famille, mais j'ai l'habitude de jouer un soir voir deux si besoin au taquet ^^ (-> 02h00, 03h00 suivant les dispo, et besoin de chacun, entrainement, CW...).
je suis qq'un qui joue pour le plaisir, j'aime rire, délirer !! mais reste compétiteur dans l'âme ! ça c'est tjs bien passé avec mes 2 autres teams, et d'autre joueurs que je croise souvent. Fair Play, malgré certains cheater je n'ai jamais renoncé, et grâce aux bons joueurs on apprend toujours, même dans la défaite.

Mon passé sur GRO.

On s'est peut-être croisé IG, je joue depuis à peu prêt depuis 2 ans (avec une pause de 6 mois où je suis laissé dériver avec mes anciens confrères de GRO à swtor, APB...). Eux depuis n'ont pas repris gout, moi Oui !!

Actuellement lvl 50 sur chacune de mes classes, je joue principalement Recon (oracle/Pm) suivant les maps Support (BO / Aegis) arme SV ou type 95. Le commando, c'est exclusivement pour contenter l'unité en MatchMaking lors de déséquilibre, mais je suis pas fan. Oui je ne suis pas borné, et j'essaye de m'adapter aux autres, tout dépend de la map, avec qui je joue, malgré mes préférences.

Quand je suis revenu après ces 6 mois, j'ai joué 2 semaines solo et je me suis fait recruter lors d'1 game par les @s@. Après qques mois d'ententes cordiales, c'est parti un peu en saucisse, avec les vacances de Noel, et le départ de qques semaines de notre chef.Trop d'absents, plus de match clan, plus de vie, le clan est mort, et j'ai décidé de partir chez les d/b. En effet, lors de matchmaking, j'ai sur apprécier plein de joueurs et du coup, je me suis rapproché de cette team, compétitive, et avec une bonne ambiance. Certain de mes "proches" des @s@ m'ont suivit chez ces derniers.

Et aujourd'hui, je me retrouve un peu dans le même état d'esprit, à jouer par ci par là avec des copains, des team à droite à gauche, mais les match clans, les training me manquent et du coup, j'ai envi de découvrir de nouveaux joueurs, de progresser et m'investir, je suis à la recherche d'une nouvelle team qui allierai ambiance, rigolades, activités et level ! .


Pourquoi les Ceg.
Après avoir discuté avec Antheros : Clan jeune donc possibilités d'adaptation, de participation et force de proposition.
il y a de bons joueurs. Des Fr Smile non pas que mon anglais soit horrible. Un forum Actif. Des envies de compet, de progression et un environnement familiale (ça n'a pas l'air d'être "l'usine").

Mon Stuf :

Recon : P90 (normal et Sd) War Reflex (-> je joue principalement avec), en attente d'achat de CPW, et en stock m960, CBJ, M200 SC ,M14, KSVK, SVD SV AE... mais je joue très rarement snipe. Exclusivement Oracle MK5 Legé triton/AC plaqué gold.

Support : Type95 jungle pour le CAC, Mk48 Sv (ma préférée à moyenne distance), CAWS JGL, SPAS 12 grfs, pkm arc.
je joue rarement pompe, (des fois sur tomsk) et adapt ma techno mais ça j'en discuterai de vive voix.
MK 5 Legé régén techno

Assault : Ak12 modM, F2000 WAR, F2000 SV SC, SPAS12 GRFS
Mk5 Legé triton.


Mes stats, actuellement au classement 230, 5*, j'oscille entre 100 et 500 suivant les déco qui arrivent de temps à autre, mais je me situe le plus souvent entre la 100 et la 300eme place.

mes ratios pour mes 3 classe sont quasi identiques 1.3 pour mon spé (480h), 1.3 en Recon (310h), et 1.1en Asault (172h).

Concernant les questions, comment joues utilises tu tes technos sur telle map, j'attendrai d'être de vive voix, et préférai varier pour ne pas qu'on m'attende au même endroit chaque fois.

Mes cartes préférées, j'aime bien tout Smile. mes préférences : Tomsk, Peshawar, Submarine (en spé ^^).
Ma classe préférée Recon.

Petit mot de la fin, je suis ici pour évoluer, pour participer, échanger et jouer à grp dans de bonnes conditions, en alliant plaisir, et sympathie !! Après on m'aime ou on m'aime pas Smile j'espère que vous prendrez le temps de me connaitre, et si je ne correspond pas à vos profils, c'est pas grave, je ne suis pas rancunier !

Voilà pour le moment !! @++


Dernière édition par zoxi le Ven 5 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob007

Bob007


Messages : 49
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 37

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:11

salut salut et bienvenue !!!!

une présentation que vont aimer mr KGB et le chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoxi




Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:12

avec qques fautes glouppssss merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

Punaise de punaise de sacré vain dioux... Hé t'as vu ça Fulgri, le père Zoxi, il t'en bouche un coin là non?Laughing Laughing Laughing

Super présentation Zoxi, et merci pour le "cirage de pompe". T'inquiètes pas, notre KGBiste va bien trouver quelque chose à potasser pour te faire plancher un peu plus sur ta présentation...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, bienvenu dans notre team, en espérant que tu t'y plaira, et à bientôt IG...

Anthéros
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
Fulgri
Admin
Fulgri


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

Salut !!

Bah vu la présentation j'ai même pas envie de poser une question XD
Juste une tout de même qui me tracasse, tu pense que tu vas mieux gérer avec une CPW qu'avec la P90 ? Si oui, pourquoi ?

Et que pense tu de notre site ?

Se sera tout, vraiment GG pour ta présentation et on se retrouve IG !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoxi




Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeSam 6 Sep - 8:21

yoyo...

Mieux gérer avec une cpw je sais pas. C'est dur de savoir à l'avance ce que ça donnera, c'est vraiment à la longue, les gouts et les couleurs et l'adaptation à mon style de jeu.

Je pense que la cadence doit y faire (je resterai en moyen pour mixer dommage et cadence) après encore une fois, ça sera a tester en jeu. Elle bouge pas des masses, je touche de nombreuses têtes dans le stand de tir. Et pis... c'est une des armes que je n'ai pas Smile comme le KSVK que j'ai acheté en RP hier, je n'ai pas encore mis de lunettes, mais c'est pour la collection !


Depuis lundi, je suis repasser de la p90 SD War à la P90 War essentiellement pour les dommages. Ca va être dur de me décoller de celles ci, je suis vraiment bien avec.
De bons joueurs équipé CPW en face m'ont tué lorsque je mettais 3 balles de SD, je trouve que c'est mieux là. Pour combien de temps !!

Donc pour te répondre, je ne sais pas Smile. C'est à tester IG, c'est bien beau le stand, mais faudra voir en partie !



le site vraiment bien. Un site à jour, avec des trucs d'actu c'est déjà super ! (les objectifs de la rentrée de septembre, les derniers clan wars). La charte graphique rien à dire. Les narrations de Mr le Chef rien a dire, clairs, précis, sans fautes Wink. Impec !
Comme le disait également Antheros, le site est très important, du faits de croisement suivant les contraintes d'horaire de personne de la team, c'est le rare moyen de tenir tout le monde informé et dont chacun puisse participer à la "vie" de la team.

Super boulot ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gallaz74

Gallaz74


Messages : 154
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 34
Localisation : France

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

Salut

Bienvenue dans la CEG belle présentation !

J'ai joue avec toi ce matin 3 parties pas facile ^^ toujours dans les 2 premiers GG a toi trés bon joueur pour la linup 1 a mon avis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.google.com/calendar/render?hl=fr&pli=1#g%7Cweek-
Magnetique

Magnetique


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Localisation : MOSELLE FRANCE

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:22

Bienvenu, présentation exemplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:14

Zoxi, je pense que Fulgri parlait de son portail, et non du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
Valefore

Valefore


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 39
Localisation : planète Terre ^^

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:13

Hello bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoxi




Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2014

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:04

Re à tous et merci !

Oui Gallaz, c'était dur dur (doit être l'apéro de vendredi soir ou le samedi pas encore réveillé !) mais on aura d'autres occaz de performer !


Le portail est super classe et pro. A la première visu, j'ai cru que c'était un lien pour un site sur GRP mais qui ne concernait pas la Team Ceg ! Vraiment bien, à jour pour les armes, les maps, la vidéo super taf chapeau !

Revenir en haut Aller en bas
Hooten

Hooten


Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 36
Localisation : Lorraine

Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:36

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Zoxi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zoxi   Recrutement Zoxi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zoxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à la "Ceg"
» Recrutement Marcama
» recrutement Snoopyz
» Recrutement DarkTaylor
» Recrutement Zetagada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: