Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Zetagada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:18

Bonjour tout le monde,

tout d'abord je me présente un peu... Je suis Zetagada (oui, je suis une fille), j'ai 17 ans (la majorité dans 2mois Very Happy) et joue à GRP depuis plus d'un an, voire même deux. Je joue uniquement recon et je jongle entre le scan et le cloak, même si j'ai une petite préférence pour le cloak. Mon perso est niveau 30, mais je n'ai pas trop un bon niveau de jeu...

Connaissant Fulgri depuis un long moment, c'est lui qui m'a fait connaître cette team et qui m'a proposé de postuler pour vous rejoindre.
Si je propose ma candidature, c'est avant tout pour avoir une nouvelle expérience de jeu avec des gens motivés et solidaires. Je cherche aussi à m'améliorer afin de représenter un peu mieux la communauté féminine ( lol! ).
Malgré le fait que je n'ai pas joué depuis un moment, je peut être souvent connectée et je souhaite participer à des matchs de clan.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko




Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

Je ne suis pas contre un peu de féminité dans le clan,
J'aimerais savoir ton grade si possible et oui, ne t'en fais pas en jouant avec d'ancien top 100 tu ne peux que t'amélioré Smile
Je suis pour donc. Un membre en plus dans le clan ne peut qu'être bien Smile


Dernière édition par matsu le Mer 2 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhslide

Bhslide


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 37
Localisation : Proximité Bordeaux

Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

moi nan plus même plutôt pour car sa manque de voix féminine sur le TS...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube -> https://www.youtube.com/channel/UCiDrCYmNm3
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

aie aie aie... Une nana dans le clan... Les ennuis commencent lol...  What a Face lol! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
Invité
Invité




Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

ah ah !  Razz 
alors je suis actuellement capitaine I, mais il faut savoir que j'ai eu des soucis avec le jeu, les parties se quittaient toutes seules alors j'ai eu quelques pénalités, il me semble que j'étais major un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

bah Bhslide, ma voix n'est pas à ton gout pourtant j'ai cru que c'étais le cas hihi !!
Bienvenue à toi Zetagada !! à toute sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:22

Bienvenue !

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gøthika

Gøthika


Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2014

Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

Ah enfin! une Fille dans le clan sa ne fera pas de mal j'dois avouer a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zetagada Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zetagada   Recrutement Zetagada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zetagada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement à la "Ceg"
» Recrutement Sikut
» Recrutement Marcama
» recrutement Snoopyz
» Recrutement DarkTaylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: