Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Participation au forum et TS

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Participation au forum et TS Empty
MessageSujet: Participation au forum et TS   Participation au forum et TS I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:01

Bonjour à toutes et à tous...

Je viens vers vous car je m'aperçois, depuis quelques temps, que le forum de la team est en panne de motivation et de participation...

Un forum actif est signe d'une Team en bonne santé, et c'est le rôle de chacun d'entres nous de le faire vivre, c'est une close de la charte, je vous le rappelle... Avant que notre clan tombe dans l'apathie et le désintéressement, et ce serait dommage, je vous demande de réagir, ce forum et le nouveau site faisant partie intégrante de notre team...

J'aimerai que pour tout match clan programmé, des screens sur le résultat soient postés et qu'un petit résumé du match soit fait... Je n'ai pas pu participer au dernier clan/war contre les "F@T" en raison d'une coupure internet en pleine préparation du match, et force est de reconnaître que lorsque je ne participe pas, rien n'est fait à ce sujet malgré mes demandes...

Dernière petite chose... Notre TS est un service payant, nous avons la chance de bénéficier d'un serveur vocal de bonne qualité, et il est dommageable de voir que certains joueurs de la team ne s'y connectent pas alors qu'ils sont en game... Là aussi, un TS vivant est signe de bonne santé de la team...

Merci de votre compréhension

Anthéros
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
 
Participation au forum et TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon du forum
» Présentation du forum
» Nouveau site, nouveau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Messages importants-
Sauter vers: