Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Malware91

Aller en bas 
+2
Fulgri
Malware91
6 participants
AuteurMessage
Malware91




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:04

Mon Pseudo Malware91,
J'ai actuellement 19 ans,
Je suis à l'heure ou je poste ce message Général I (3111),
Je joue avec le Commando mais je maîtrise dans un état correct toutes classes (Tous level 50 sauf Commando 47),
Je suis un ancien de la Team Ipz donc je me retrouve ici via eux.
J'ai Ts et bien sûr un micro.

Pourquoi suis-je venu ici ? Etant un ancien membre Ipz j'ai eu beaucoup plaisir a jouer avec certain et donc j'ai décidé de faire ma demande ici.

J'aime jouer en équipe, avec un bon team play, de la coordination et surtout un bon esprit de jeu.

Voilà, je ne vois pas que dire de plus si des questions vous viennent à l'esprit j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgri
Admin
Fulgri


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:15

Salut et bienvenu !!

Ici, on ne rigole pas, dehors c'est la guerre et on se tient prêt à affronter nos ennemis
C'est clair ?

Non bon fini la mascarade ^^ Je ne vois aucun smiley dans ta candid'  Crying or Very sad 
Est ce que tu quitte ton ancienne team avec l'accord des dirigeants ?
On évite d'avoir des histoires de "piquage de membre" d'ou le sens de ma question

Bon, je commence avec mes questions (on me surnomme Mister KGB ou CIA pour les intimes)
Que pense tu nous apporter ?
As tu visité le site officiel ? Qu'en pense tu ? Reflète t-il l'ambiance de la team ?
M14 ou Nemesis ?
Que pense tu de la mise à jour 1.2 (Nouvelles armes Jungle, Speed Time etc...)
Depuis combien de temps joue tu ?
Blitz ou Heat ? Pourquoi ?
Quel est pour toi la meilleur manière de pousser sur ZA Chernatovo (Ex: Bo sous le pont, Heat et ADS sur le pont, Cloak par derrière etc...)
Tu peux nous transmettre ton Ratio ?

Dernière question : Tu préfères les grosses bananes ou les bons pamplemousses ?

Merci d'avance pour tes réponses !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malware91




Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:40

Je suis quelqu'un d'assez sérieux en général donc je met peux de smiley quand je ne connais pas. Embarassed

Pour ce qui est de l'ancienne team, elle est ... abandonné c'est du moins ce que je ressent donc j'ai décider de partir comme d'autre qui sont venu ici.

Au niveau du site je le trouve assez bien, je l'avais visité bien avant de décider de vous rejoindre.

M14 ou Nemesis ?

Je joue au M200 personnellement, je suis bien plus à l'aise avec.

Que pense tu de la mise à jour 1.2 (Nouvelles armes Jungle, Speed Time etc...)

Personnellement les armes jungle j'les aime pas après c'est une question de goût autrement je critique jamais les mis à jour d'Ubi sauf quand y'a du grand foutage de gueule.

Depuis combien de temps joue tu ?

2 Mois en 2011 puis j'ai arrêter pour reprendre début 2014 et depuis j'ai fait une pause d'un mois pour raison très personnel, je reprend depuis 2 semaine la.

Blitz ou Heat ? Pourquoi ?

Les deux, tous dépend de la map et des besoin de l'équipe.

Quel est pour toi la meilleur manière de pousser sur ZA Chernatovo (Ex: Bo sous le pont, Heat et ADS sur le pont, Cloak par derrière etc...)

Pour moi la meilleur chose est d'aller tenir les points d'entrée de l'ennemi c'est à dire un peu avant d'arriver à leur spawn après la meilleur façon de pousser pour moi est une bonne coordination de l'équipe.

Tu peux nous transmettre ton Ratio ?

Oui, 1.3 Assault (Je débute avec) puis 1.6 Recon et pour finir 1.4 avec le support.

A savoir que j'ai jouer 50% de mon temps avec des armes Tier 1 à 3 puis j'ai commencer à me stuff et sa va déjà mieux face au généraux Razz 

Dernière question : Tu préfères les grosses bananes ou les bons pamplemousses ?

Je n'aime pas les fruits  Wink

Pour en revenir a ce que je pourrais apporter à l'équipe c'est à vous de voir, personnellement je me débrouille bien sur les 3 classes donc appart mon expérience, mes idées qui viendrons en jouant et ma façon de jouer, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:45

Bienvenu Malware!
"IPZ, l'invasion commence"  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:02

"Ceg" va devenir l'annexe d'"Ipz", à mon grand désespoir, je ne peux arrêter l'hémorragie ... Fulgri, le KGB est tout petit petit à coté de toi  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil ...

Bienvenu Malware, en espérant que tu te plaira ici et qu'"Ipz" va survivre malgré tout... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Anthéros


Dernière édition par Anthéros le Ven 1 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
Fulgri
Admin
Fulgri


Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2014

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

Les réponses me conviennent Wink
Je suis d'accord pour qu'il vienne !!

 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

Very Happy Bienvenu Malware !
Revenir en haut Aller en bas
Galeonidas




Messages : 167
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:35

Salut, bienvenu parmi nous.... a+ in Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

Salut et bienvenu parmi nous !
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Hooten

Hooten


Messages : 66
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 36
Localisation : Lorraine

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:12

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Magnetique

Magnetique


Messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 60
Localisation : MOSELLE FRANCE

Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Salut bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:37

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malware91 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malware91   Candidature Malware91 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malware91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Recrutement-
Sauter vers: