Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Période creuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Période creuse Empty
MessageSujet: Période creuse   Période creuse I_icon_minitimeSam 5 Juil - 9:46

Bonjour à toutes et à tous...

Nous entrons dans une période creuse, avec les mois de juillet et août... Beaucoup d'entre nous vont partir en congés, c'est légitime et normal. Il y aura donc moins de connections pendant cette période, le clan patientera que vous reveniez, reposés et en forme. En septembre, la team redémarre de plus belle, avec les objectifs que nous nous sommes fixés, et à ce titre, on me demande de "resserrer les boulons". Vous le savez, je suis à votre écoute. Je verrai donc pour établir des règles obligatoires, comme l’utilisation régulière de ce forum qui, je vous le rappelle, a demandé beaucoup de travail et d'investissement pour le rendre opérationnel, et qui fait parti intégrante de notre team... J'instaurerai également une période de 7 jours d'essai pour les nouveaux venus qui auront un tag facultatif, qui deviendra définitif à l'issue de cette période, si le joueur correspond pleinement au profil recherché. Pour ceux qui possèdent plusieurs pseudos, je vous demanderai d'en choisir un seul et unique, que vous utiliserez sur ce forum, en jeu et sur TS.  Je ferai aussi un tri, car beaucoup de joueurs recherchent une team pour l'acquisition du tag, puis disparaissent bizarrement de la circulation, nous laissant sans nouvelles... Il est inutile dans ce cas de vouloir intégrer un clan. Il est inscrit dans notre  charte, qu'un minimum de régularité sur le jeu est souhaitée, je ferai donc respecter cette close en retirant le tag aux joueurs qui ne se connectent plus ou peu...

En attendant de vous revoir, un vrai plaisir pour moi, je vous souhaite de bonnes vacances d'été et vous donne rendez vous pour la reprise de la team en septembre. Cool 

"Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire."
Robert Orban, écrivain

Anthéros      
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
 
Période creuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Messages importants-
Sauter vers: