Chimères en Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chimères en Guerre

Forum de jeu sur Ghost Recon Phantom
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Fermeture du forum, nouvelle plateforme sur http://ceg.comxa.com/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Reprise de septembre Empty
MessageSujet: Reprise de septembre   Reprise de septembre I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:01

Bonjour à toutes et à tous...

Les vacances sont finies et la période creuse aussi. Le mois de septembre est synonyme de "reprise", c'est aussi la date que nous avons choisie pour mettre en place les différents projets que nous nous sommes fixés lors de nos réunions.

J'ai beaucoup travaillé pour le recrutement, afin d’étoffer notre team et notre équipe susceptible de participer aux prochaines compétitions sur GRP. Ce recrutement est un travail de tous les jours, passant par des protocoles obligatoires, comme les dialogues avec des joueurs potentiels et les messages quotidiens sur tous les "channel" du tchat publique que vous avez peut être lu ces derniers temps. Le résultat est satisfaisant, malgré la réticence de certains d’intégrer une team encore jeune et inconnue... Je suis, encore aujourd'hui,  en dialogue permanent avec plusieurs joueurs susceptibles d'intégrer la team, je ne baisse pas les bras...

Certains d'entres vous veulent donner naissance à une équipe performante, capable de répondre aux exigences de la compétition, une Line Up 1. Cette équipe va exister, car c'est une vraie volonté dans notre team. Mais nous devons maintenant mettre en place au plus vite un calendrier et fixer les modalités pour que cette Line Up 1 devienne efficace en match clan. Des séances d'entrainement sont nécessaires et obligatoires afin de trouver les automatismes et que les binômes fonctionnent. Afin de n'oublier personne, nous devrons également trouver des créneaux pour que tout le monde joue avec tout le monde, pour ne pas diviser la team. Dans l'avenir, une Line Up 2 est envisageable, pourquoi pas, c'est une idée à ne pas négliger, nous en discuterons.

C'est Galeonidas qui est en charge de l'organisation, de la programmation de ces séances, et  qui s'est porté candidat (candidature que j'ai accepté) pour en être le chef d'équipe. Il sera secondé par Gallaz, lui même volontaire pour l'aider . Pour les joueurs voulant intégrer cette line up 1, il vous faudra rapidement vous manifester auprès de ces deux responsables, ou de moi même, et respecter vos engagements. Je compte également sur ces deux personnes pour motiver, organiser et mettre en place les choses nécessaires et indispensables à l'épanouissement de cette équipe, je serai bien évidemment là pour les épauler.

Toutes les petites règles qui ont fait l'objet de débats animés lors des réunions d'été, et que vous avez accepté pour améliorer le fonctionnement de la team, entreront en vigueur dès le 1er septembre. Je désire que notre team soit une team active, et par conséquent, les joueurs qui ne se connectent plus sur le jeu, ou peu, se verront retirer le tag "Ceg". Une période d'essai de 7 jours sera proposée aux nouvelles recrues, elle sera obligatoire, afin de s'assurer que les joueurs correspondent pleinement au profil recherché.

En 3 mois, nous avons réunis tous les ingrédients pour faire de cette team, une team intéressante. Nous avons à notre disposition un forum, un portail, mis à jour quotidiennement grâce au travail colossal de Fulgri, qui ne ménage pas sa peine pour nous. Nous pouvons avoir très prochainement notre serveur, nous ouvrant de larges possibilités afin d'avancer dans nos projets. Ce serveur, nous le devons à Valefore, il est déjà opérationnel, c'est un serveur de "PME", très performant, et nous devons nous rencontrer très prochainement afin d'y travailler et de réfléchir à son contenu. Ceci dit, ce serveur n'est pas indispensable, la team fonctionne très bien avec les outils dont elle dispose actuellement (forum, portail et TS) et nous attendons une vraie réflexion entre tous concernant son éventuelle mise en oeuvre et son contenu, j'ai d'ailleurs demandé à Valefore de nous expliquer sur ce forum ce qu'il pourrait apporté de supplémentaire et de positif à la team. Réflexion également il faudrait sur la réalisation de notre futur emblème que la "Ceg" mérite, mais aussi pour notre chaîne "You Tube",  ainsi qu'une introduction commune à toutes vidéos en rapport avec la team, et que nous pourrions présenter sur le net. Comme vous pouvez le constater, il reste encore beaucoup de travail.

Pour finir, je tenais à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à la "Ceg". Comme vous le savez, cette team existe depuis seulement 3 mois.  Nous avons tout fait, tout ce qu'il était possible de faire, pour en faire une team accueillante et performante mais elle ne peut exister sans vous, vous en êtes l'âme et le moteur. Les petits instants d'humour sur le TS, les moments plus sérieux aussi, sont de vrais instants de bonheur et de satisfaction pour moi. J'espère vivre et partager encore longtemps ces moments avec vous.

Merci d'être là pour la "Ceg".

Anthéros  Cool  






   

           


   


Dernière édition par Anthéros le Sam 6 Sep - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
Anthéros
Admin



Messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2014

Reprise de septembre Empty
MessageSujet: Re: Reprise de septembre   Reprise de septembre I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:55

MAJ du post précédent
Revenir en haut Aller en bas
https://chimeresenguerre.forumactif.org
 
Reprise de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles obligatoires à partir de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimères en Guerre :: ADMINISTRATION :: Messages importants-
Sauter vers: